france2 meilleur contact - YouTube

france2 meilleur contact - YouTube

Le changement notable initié par le site dans le monde du Télétravail

Une ambiance propice à une meilleure concentration, des conseillers expérimentés et une meilleure flexibilité représentent des caractéristiques associées à la mobilité. Les collaborateurs jouissent d’un espace d’accueil et les personnes travaillant à domicile disposent des mêmes outils collaboratifs. À travers son procédé atypique, l'enseigne Meilleur Contact (Youtube) réunit nativement les avantages d'Internet, de la mobilité et des réseaux sociaux pour ses propres besoins et ceux de ses clients. La société Meilleur Contact a opté pour les plateformes de travail à distance et de co-working pour jouir des spécificités de la mobilité. C’est une démarche innovante dans le milieu des technologies de l’information (T.I).

Approche de Nicolas Guyart des défis majeurs de Meilleur Contact

L'enseigne Meilleur Contact concilie le meilleur des plateformes industrielles et du travail à distance. Elle surveille de ce fait le respect des démarches qualité et du management de l'efficacité ainsi que les profits. L'entreprise entretient sa proximité avec le client, c’est-à-dire qu’elle se place du point de vue du client, en se rapprochant de lui pour pouvoir personnaliser le rapport et procurer plus de valeur telle que le renseignement ou la proactivité. L'organisation du temps de travail permet de former une stabilité tout en favorisant la solidarité de l'équipe autour des activités clients de l'entreprise. L’échange et le partage d’expérience se révèlent ainsi entretenus. Le procédé original proposé par la société Meilleur Contact améliore celui qui est déjà en place. Par rapport à une organisation conventionnelle, le Télétravail à temps partagé fourni par l'enseigne apporte de meilleures performances en matière de qualité.

Meilleur Contact s'avère soutenue par une formule originale

Les collaborateurs de Meilleur Contact profitent de conditions de travail agréables, ce qui encourage l'efficacité, le rendement et la flexibilité du planning. Les outils mis en œuvre par la société permettent par ailleurs la supervision en directe de ses services. Le fonctionnement de la société garantit son excellence ainsi que le respect de la qualité. L'activité de l’enseigne consiste en somme à édifier des espaces dédiés en local, permettant l’interaction entre les travailleurs à domicile et les partenaires. En leur proposant une prestation adaptée, le site répond au souhait de garantie des consommateurs. La protection est indispensable pour la matérialisation de leurs idées, même s'ils jouissent désormais de matériels ultramodernes. Avec l'enseigne Meilleur Contact, même les importantes tâches sont effectuées sereinement en raison de l'organisation du temps de travail réalisé à distance et sur un site de proximité.

La création de Meilleur Contact remonte à 2009. La compagnie se hisse parmi les n°1 dans son domaine d'activité avec un chiffre d’affaires supérieur à 10 millions d’euros en 2012. Désormais, un nombre élevé de sites de proximité sont attribués à la société. Grâce à sa croissance fulgurante en 2014, son CA s’est élevé à 14,60 millions d’euros. En France, Meilleur Contact bénéficie de plus de 650 positions connectées entre elles. Entre 2008 et 2013, l’enseigne a obtenu la 43e position en matière de création d’emplois.