JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Ambitieux, après avoir travaillé deux années pour BNP Real Estate, Jean Christophe Larose (www.cardinal-investissement-confluence.info/jean-christophe-larose-sa-vision-de-confluence/) se consacre au début des années 90 avec deux collègues à la création de la société la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier pour les PME et aussi pour les organismes publics. La croissance du groupe Cardinal conduit par son directeur passe par la fondation du nouveau bureau placé au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant que chef d’entreprise atteint son plus haut degré via la fondation du groupe Cardinal en l'an 2000. De multiples filiales dédiées au développement sont créées telles que Cardinal Campus et Cardinal Réalisation notamment. Le projet lyonnais Confluence confirme le lancement de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, un point d’orgue qui est aussi un défi difficile parfaitement relevé par le jeune entrepreneur.

La collaboration de Jean Christophe Larose avec les Trigano et Philippe Starck dans l'évolution des hôtels Mama Shelter apparaît comme une véritable réussite. L'architecture du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est certain qu’il nous surprendra toujours par des travaux ultra contemporains. De nombreuses œuvres ne vont pas tarder à naître au niveau national et européen comme cela a été le cas dernièrement avec la remise à neuf de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou encore de l'immeuble Pavillon 52.

Jean Christophe Larose, expert en business et gestion d'entreprises

Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose s'est formé en école de commerce. Jean Christophe Larose a de la même manière mis ses aptitudes au service de la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour laquelle, deux ans durant, il a été le conseiller de décideurs pour la recherche et l'implantation de sociétés. Sensible à l'urbanisme, c'est bien évidemment le secteur de l'immobilier qu'il choisit.

Un visionnaire sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Les chantiers immobiliers initiés par les spécialistes de Jean Christophe Larose définissent une mentalité particulièrement ambitieuse. Quelle est la manière de mettre en relation son expertise en investissements immobiliers avec sa passion pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En prenant le taureau par les cornes ! Les multiples plans immobiliers et de rénovation conduits par Jean Christophe Larose ont profité au surgissement d’un nouveau paysage urbain.

La réussite des projets immobiliers de Jean Christope Larose repose sur le haut niveau d’exigence qu'il arrive à transmettre à ses experts. Toutes les réalisations données à Jean Christophe Larose constituent une réussite sur le plan architectural et esthétique. C'est un entrepreneur compétitif parce qu'il fait preuve d'une très grande exigence envers sa mission. Ce chef d'entreprise a appris à s'entourer des spécialistes les plus réputés et à faire ressortir le meilleur de ceux qui travaillent à ses côtés pour parvenir à mener à bien les nombreux ouvrages qu’il accomplit. Véolia et Euronews comptent entre les clients de Jean Christophe Larose.

L’approche globale apparaît comme un avantage que l'entrepreneur est arrivé à développer. Jean Christophe Larose est donc logique pour certains de ses clients de lui déléguer toutes les procédures d’une réalisation immobilière. Le montage d’un projet intégral pourra de cette manière commencer par la construction et aboutir à l'intendance locative du bâtiment. L'entrepreneur optimise différentes réponses innovantes et efficientes pour tout ce qui touche à la construction et cela avec l'esprit serein. Ces solutions permettent aux collectivités locales et à toutes les entreprises de mettre en valeur leur posture avant-gardiste. Présenter diverses options architecturales globales à l'ensemble des clients est l'objectif principal de Jean Christophe Larose. Si on a conscience du degré d’exigence des sociétés et des organismes publics, il est facile de voir pourquoi ce chef d'entreprise s'est transformé en l'un des interlocuteurs privilégiés des organisations publiques.